tatarazi

Saturday, August 12, 2006

Le samedi 12 août 2006

La résolution 1701 vient de naître. Wa Akhiran… Ahlan wa sahlan (Et enfin… bienvenu, en arabe). J’espère que son application se réalise dans les plus bref délais pas comme la 425 qui n’est toujours pas appliquée. Je me pose la question sur le nombre de résolutions réalisées entre la 425 et 1701. J’espère qu’au moins une grande partie ait été faite sinon je qualifierai l’ONU d'O...NUL
Mais je commence à me lasser de ces charabias politiques qui n’en finissent pas (voilà plus de 60 ans) et des enfantillages barbares et sanglants de tous ces peuples bornés par leurs idées.

Depuis hier, la santé de ma grand-mère était vacillante.
Aujourd’hui, on a dû l’amener à l’hôpital de Bhanes pour lui faire un check-up général. Quelques temps plus tard, il s’avérait plus rassurant de la laisser aux soins intensifs pour un meilleur contrôle des médicaments injectés dans son corps. C’est déchirant de la voir dans cet état. Malgré cela, un sourire s’est esquissé sur son visage lorsqu’on apprend que son aide soignant qui s’occupait d’elle avait le même nom de famille que ma grand-mère. Drôle de coïncidence…
A partir de ce moment plus rien ne m’intéressait sur ce qui nous entoure. Les informations télévisées ou des discussions à propos de la situation du pays ne me souciaient point.
Il n’y a que la santé de ma grand-mère qui m’intéresse plus que tout. Toutes les prières lui sont destinées pour un prompt rétablissement…
Il est une heure du matin. Je viens de rentrer de hôpital laissant ma mère et ma tante auprès d’elle. J’espère que tout ira bien au plus tôt.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home