tatarazi

Friday, August 18, 2006

Le vendredi 18 août 2006

La veille, comme aujourd’hui, presque tous les employés sont venus travailler comme si la vie s’était tout simplement interrompue par un cauchemar. Je disais bien presque tous les employés. Car une personne s’est réfugiée en Syrie durant les événements et préfère venir lorsque les routes seront praticables. Et le second vient tout juste de s’enfuir après les événements vers la Jordanie pour éviter d’être enrôlé dans l’armée libanaise en tant que réserviste. A quand le retour à la normale ?
De passage chez le coiffeur, j’ai remarqué qu’il s’agissait de la seule profession qui ne peut être interrompue quelque soit les circonstances que traverse le pays. Pas besoin d’essence, de provisions, de lignes téléphoniques ou d’employés…
Intéressant…

Concernant l’affaire à suivre du mercredi 16 août 2006, je reçois un texto de mon oncle m’informant que la société DHL n’est pas disposée à envoyer un médicament vers sa destination. Allons voir comprendre !!! Motif éthique ? De sécurité ? Bizarre…
Dire que les américains ne se foulent pas la rate d’envoyer des bombes dans n’importe quel pays comme bon leur semble. Alors qu’envoyer un petit sachet de comprimés pour une personne malade et dans le besoin, c’est interdit. Quelque soit les motifs, je trouve cela scandaleux !!
Mon oncle a porté plainte au Département d’Etat par l’entremise d’un bureau d’avocats. J’espère que cela portera ses fruits. Mais comment se procurer de ledit médicament dans les plus brefs délais ? Affaire à suivre et d’autres pistes à envisager…
La nuit porte conseil…


0 Comments:

Post a Comment

<< Home